Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir qu'environ 70% des musulmans en France achètent du bœuf auprès de bouchers halal, suivis par 30% dans les supermarchés et les hypermarchés. En ce qui concerne l'inclination à manger de la viande halal, de grands progrès ont été réalisés dans le nombre de restaurants qui choisissent de proposer une cuisine halal raffinée.
Ajoutez à cela le fait qu'environ 50 % des musulmans savent que les fabricants « jouent avec les mots » pour vendre du bœuf non halal comme halal. Ils savent qu'il n'est pas toujours facile d'identifier les produits qui sont vraiment certifiés halal. Cela dit, 70 % des répondants à l'enquête ont indiqué qu'ils seraient satisfaits de la mention « halal », sans procéder à des vérifications supplémentaires. À travers toutes ces différentes recherches sur la réalité de la nourriture halal, la question se pose de savoir comment nous pouvons nous offrir la saveur de la vraie côte de bœuf.
Les déceptions passées ont inspiré Al-Andaluzza à proposer le véritable savoir-faire ibérique d'un charcutier professionnel pour élaborer et affiner divinement des charcuteries halal d'une manière qu'elles titillent les papilles.
Chez Al-Andaluzza, nous avons la certification halal ! Il est important pour nous d'être vraiment halal. De ce fait, nous proposons l'excellence de notre charcuterie halal Al-Andaluzza, tant au niveau de nos méthodes d'élevage que de notre garantie d'une qualité hors du commun. Enfin, nous suivons méticuleusement nos coupes halal délicates jusqu'à leur livraison.